Salutations,

Et bien oui mes amis, comme le titre l'indique j'ai passé un bon dimanche.

Mais d'abord je termine sur ma troupe de « détaleurs ».

Les armes de jets avec une conversion mineur:

FORUM

FORUM

(oui car ce ballon n'est autre qu'un bloc de Malpierre, et moi j'y vois bien une bombinette à Malpierre. Sont fort ces Skavens ^^)

Et un peu de corps à corps:

FORUM

FORUM

Une unités vraiment très chouette testée et approuvée ce week end.

FORUM

 

Ce dimanche nous entamions notre campagne à KOW avec les amis. Rien d'énorme, quatre jour dans l'année où nous faisons plusieurs parties avec un scénario déterminé. Dimanche fut donc le premier jour de rencontre de nos armées respectives. Nous avions des orques avec un chaman sur sanglier (ouais j'ai du mal avec la nomination « voix des dieux ») ; une armée de gobelins montées ( super rapide, le gars est quasiment dans votre surface de déploiement au premier tour) ; une armée de tir ogre ( avec leurs fameuses arbalètes lourdes) et enfin votre serviteur qui malgré toutes ses menaces de ne pas utiliser ses vermines pour cette campagne …...bé l'a quand même fait !

 Nous avons joué des armées à 750 pts sur des tables 1m20/1m20 avec le scénario Pillage.

Pour l'occasion je me suis bricolé des pions objectifs avec ce que j'avais dans la boite de Blood Bowl. Quoi de mieux que de la Malpierre pour motiver mes petits rats:

FORUM

 

Au final une très bonne journée où les bénédictions du rat cornu ont permit à mon armée de bien s'en sortir lors de ces 3 parties. Je ne développerais pas plus faute de temps, mais si mes adversaires veulent rajouter des « trucs », l'option commentaire est là.

 

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

Et cela a tellement bien fonctionné qu'au lieu du mois de février pour la prochaine rencontre, tout le monde c'est mit d'accord pour le 22 de ce mois. On aura sans doute plus de 4 rencontres dans l'année ce qui est franchement cool.

 

Bien je vous laisse j'ai des plans machiavéliques à organiser pour mes prochaines batailles gnark gnark gnark ….