Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
27 septembre 2017

Run-run !!!!!!

Maljour ami(e)s des profondeurs,

 

Voilà quelques temps que je lorgne sur cette boîte

FORUM

Non pas que je veuilles m'adonner aux joies de la course derrière un ballon ; mais disons que j'ai besoin de figurines pour mes « Détaleurs ».

FORUM

Cette unité colle parfaitement avec les positions en mouvement des figurines. C'est à double tranchant, vu la place qu'elle prennent sur un socle de troupe, je n'en mettrais que 5 du coup. De toute façon sur 12 figurines, on compte des doubles (6 et 6). Du coup j'ai de quoi me faire deux unités et deux assassins ( bon ok, avant de sortir deux assassins j'ai le temps^^).

 

On a dans cette unité , des arbalètes, des armes de jets, et des armes de corps à corps ( un peu, il en faut en dernier recours).

J'ai donc commencé par les deux arbalétriers :

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

La semaine prochaine je devrais vous montrer les armes de jet, en attendant la campagne que j'ai lancé avec les potes commence dimanche ( enfin!). Espérons que le Rat Cornu soit enfin rentré de vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, je sais pas trop pourquoi mais je peux pas mettre de commentaire sur ton dernier post alors je vais le faire là. La peinture de ton jaune, en particulier les épaulettes claque sévèrement, un jour j'aimerai bien voir tout ça en vrai (qui sait?).<br /> <br /> Profites bien de ta campagne, c'est une super occasion, tu as bien de la chance d'avoir cette base de joueurs !
Répondre
B
Ils mouvent leurs morphologies, cool, à voir en régiment...
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité