Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
9 mai 2018

ça pousse ^^

Salutations,

 

Quoi de neuf cette semaine. Et bien pour commencer ma dryade a ramené quelques unes de ses frangines (ce qui devrait faire plaisir à l'ami Caillou^^):

Dryades

dryade

J'aime bien ces figurines, le bémol c'est la personnalisation d'une championne ressortant du lot qui manque à ce kit je trouve. Mais j'ai quelques idées pour remédier à cet état de fait.

Les figurines dans cette gamme sont généralement très classe. A l'époque j'avais trouvé l'homme arbre étrange. Il est vrai que les figurines précédentes n'avaient rien avoir avec celles d’aujourd’hui.

 

FORUM

Sinon mes potes œuvrant à me faire sortir de ma caverne sous les ruines, je me suis donc retrouvé au club du coin. Mr Caillou m'avait expliqué qu'on y trouvé des joueurs d'AOS et de Shadespire.

Et effectivement j'ai pas était déçu :

Shadespire

Bon j'ai joué en non peint, mais cette dernière partie ( faite avec les Stormcasts cette fois ci) m'a vraiment convaincue. Je me suis donc procuré une bande un peu plus à mon goût que celles de la boîte de base et je compte bien remettre ça demain soir.

Sans transition,  j'ai retrouvé quelques leds qui traînaient dans mon bazars et je les ais disposées dans ma vieille vitrine :

FORUM

 

Çà mange pas de pain comme dirait l'autre. Mais du coup je me suis dit qu'il serait intéressant d'habiller la case du bas (ouais les décors ça me manque un peu). J'ai donc ressortie des bouts d'extrudé:

 

FORUM

On verra dans quelques temps se que cela donnera....

 

Et n'oubliez pas que des fois dans la vie y a des trucs bien qui reviennent, et faut pas les louper :

Le retour de burger quizz façons Avengers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est de la mousse de blister teinte les petits lichens oranges?
Répondre
B
De l'air !<br /> <br /> Oups, pardon. Ravi de voir de la driade pour AOS, Je vais m'atteler à rattraper tout le retard de lecture en ces temps difficiles :)
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité