V2 Destruction.
Quelques nouvelles sur l'avenir de la destruction dans la V2.
Si vous êtes déjà un joueur Ironjawz, toutes vos capacités d'allégeance, artefacts, traits de commandement et bataillons de warscroll feront la transition vers la nouvelle édition intactes, depuis la dernière édition du Manuel du Général, avec une variété de modifications de points et quelques règles conçues pour rendre votre armée plus équilibrée et plus amusante à jouer.
Les fans de Maw-krushas seront ravis de savoir que ces monstres emblématiques ont diminué en points pour les parties à jeu égal, tout comme Gordrakk lui-même - pour que vous puissiez intégrer plus de destruction dans votre armée ...
Vos vaillant Ardboyz ont également vu une baisse de leurs points, vous permettant, plus que jamais, de jouer les Ironjaws comme une vaste horde de muscles et de métal qui peut éliminer à peu près n'importe quelle force des Royaumes Mortels.
Et la réponse ( enfin une partie) sur la question des effets de sorts et de leurs figurines:
Un changement qui sera génial pour vos Weirdboyz est la nouvelle extension magique, Malign Sorcery. Au Warhammer Fest, nous avons montré un sort que les joueurs d'Ironjawz vont adorer, et nous savons que beaucoup d'entre vous en ont envie d'en savoir plus ...
RAVENING HUNGER
Après que cette figurine se soit déplacée, pour chaque unité qui a des figurines qui ont été traversés par le sort, et toute autre unité qui se trouve à 1’’ à la fin de son mouvement, subissent D3 blessure mortelles. En outre, soustrayez 1 à la caractéristique de Leadership de chaque unité qui a été traversée jusqu’à la fin de ce round de bataille.
Enfin Je terminerais avec une petite vidéo sentant la défunte V8 de Warhammer :
Total War: WARHAMMER 2 - Queen and the Crone Trailer
Edit:
ça se passe là :
https://planetwargame.com/preview-age-of-sigmar-v2-capacites-et-points-de-commandement.html