Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
17 novembre 2019

Le retour des nains !

Maljour,

FORUM

La création d'un deuxième blog était une entreprise ambitieuse. Mon capital temps étant bien moins limité qu'aujourd'hui l'aventure me paraissait plausible et Khazuk naquit.

Le temps passe, les choses changent. J'ai à peine le temps de m'occuper des Ruines, et c'est avec un brun d'amertume que je scelles les portes de Khazuk.

Toutefois , il me reste beaucoup de choses à faire du côté des nains. Je les rapatrie donc sous les ruines. Après tout, dans les tunnels où l'on trouve déjà des gobelins et des skavens, les nains ne sont pas bien loin.

FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne nouvelle ^^"<br /> <br /> Ca sera plus simple à suivre pour nous :P
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité