Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
2 août 2017

Vermines de choc, le retour.

Maljour,

 

Deuxième régiment de troupes de choc.

Vermines de choc 1

vermines de choc 2

vermines de choc 3

Ce qui me donne au final une petite horde sympathique

 

Horde de troupes de choc

Je pense que je vais m’arrêter sur l'infanterie pour le moment histoire de souffler un peu. Le clan dispose de diverses machineries et autres monstres qui n’attendent que d'être barbouillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette, bravo pour l'originalité !
Répondre
I
oh puré je me souviens encore de tes centaines de tirs d'archers......et de cette foutu baliste :(<br /> <br /> Je dois admettre que j'avance au ralenti en ce moment, j'aime pas l'été.
Répondre
L
+1 avec l'ogre-orc ! ^^<br /> <br /> Bon, je vois qu'il y en a un qui avance sur son armée de vermines. Faudrait que je rajoute quelques bidules qui lancent des trucs pointus, histoire de dire...
Répondre
B
C'est bien pratique le mur pour éviter les charges arrières. Et puis c'est joli.
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité