Maljour,

 C'est important de savoir bien lire un scénario.....sinon en plein milieu de partie on se rend compte qu'on a compris de travers et que depuis le déploiement jusqu'au moment présent on a fait n'importe quoi.......

Bref, on a fait les fonds de tiroirs pour sortir 2000 pts d'armée chacun avec mon copain ogre. Et 2000 pts de vermines et ben ça fait du monde :

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

Je confirme que les briseurs de siège sont une plaie, et prendre deux régiments à revers c'est complexe. Sinon point de vue Vermine, très bonne efficacité de la pièce d'artillerie. Je suis pas très machine de guerre à KOW(sans doute un travers de Battle). Mais malgré ses deux tir à 5 + par tour elle a touché à tous les tours entamant de nombreux régiments.

Un bon point aussi pour les troupes de chocs qui se sont montrées plus violente que je ne l'aurais cru au contacte.

J'ai aussi testé l'assassin mais pas comme il l'aurait fallu, il faudra que je retente.

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

 

 

 

En ce moment c'est détente au niveau de la peinture. Mais je n'ai pas totalement lâché le truc ; je test des choses histoire de me changer les idées.

Cela fait quelques années que j'ai un amour immodéré pour les peaux vertes de différents univers, et je me suis testé un petit schéma de couleur sur un gobelin pour coller avec celui de mes orques :

 

FORUM

Je suis aussi l'heureux possesseur d'une armée naine conséquente. Peut être que je la détaillerais un jour en ces lieux mais en attendant voici un concept pour changer du jaune :

FORUM

FORUM

Enfin, un peu de montage avec le cadeau d'un bon ami pour mon anniversaire (qui connaît bien ma madeleine ^^) :

 

FORUM

IL me reste à me pencher sur ses trois frères, mais « l'agenda Skavens »reprend ses droits la semaine prochaine. Ce n'est donc pas pour tout de suite.

 

 

 

 

Sinon, ça se précise :

FORUM

Voilà pour le moment.