Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
10 août 2017

C'est quoi les gars avec les gros boucliers ?

Maljour,

 C'est important de savoir bien lire un scénario.....sinon en plein milieu de partie on se rend compte qu'on a compris de travers et que depuis le déploiement jusqu'au moment présent on a fait n'importe quoi.......

Bref, on a fait les fonds de tiroirs pour sortir 2000 pts d'armée chacun avec mon copain ogre. Et 2000 pts de vermines et ben ça fait du monde :

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

Je confirme que les briseurs de siège sont une plaie, et prendre deux régiments à revers c'est complexe. Sinon point de vue Vermine, très bonne efficacité de la pièce d'artillerie. Je suis pas très machine de guerre à KOW(sans doute un travers de Battle). Mais malgré ses deux tir à 5 + par tour elle a touché à tous les tours entamant de nombreux régiments.

Un bon point aussi pour les troupes de chocs qui se sont montrées plus violente que je ne l'aurais cru au contacte.

J'ai aussi testé l'assassin mais pas comme il l'aurait fallu, il faudra que je retente.

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

 

 

 

En ce moment c'est détente au niveau de la peinture. Mais je n'ai pas totalement lâché le truc ; je test des choses histoire de me changer les idées.

Cela fait quelques années que j'ai un amour immodéré pour les peaux vertes de différents univers, et je me suis testé un petit schéma de couleur sur un gobelin pour coller avec celui de mes orques :

 

FORUM

Je suis aussi l'heureux possesseur d'une armée naine conséquente. Peut être que je la détaillerais un jour en ces lieux mais en attendant voici un concept pour changer du jaune :

FORUM

FORUM

Enfin, un peu de montage avec le cadeau d'un bon ami pour mon anniversaire (qui connaît bien ma madeleine ^^) :

 

FORUM

IL me reste à me pencher sur ses trois frères, mais « l'agenda Skavens »reprend ses droits la semaine prochaine. Ce n'est donc pas pour tout de suite.

 

 

 

 

Sinon, ça se précise :

FORUM

Voilà pour le moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu commences à décorer comme ça des socles de gob t'as pas fini :p<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien l'armure du nain. Y'a un truc que je ne parviens pas à définir qui me gène mais la couleur blanche os ça le fait, à voir une fois fini.<br /> <br /> <br /> <br /> Cowabunga!
Répondre
I
"Nain un jour, nain toujours".<br /> <br /> Pour Aos le deuxième livre du général devrait sortir bientôt si je dis pas de bêtises, ce sera l'occasion. Cela fait trop longtemps que mes peaux verte n'ont pas foulé un champs de bataille.
Répondre
L
Sympa, ce petit gob. <br /> <br /> A l'occasion, faudra qu'on se refasse une partie d'AoS, histoire de voir ce que valent les skavens de mon mini-moi contre des peaux vertes...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au nain, ben je suis content de voir que ta naonphilie est toujours d'actualité ! ^^
Répondre
B
On a même pas droit de savoir la boulette que tu as fait ? On veut rire nous aussi :P
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité