Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
22 mars 2018

Marée haute !

Salutations,

FORUM

 

Alors que je me lance dans Shadespire avec l'ami Caillou (on devrait commencer ça ce dimanche), les rumeurs vont bon train sur une V2 d'Aos.

Bon l'Adepticon nous a révélé cette nuit un supplément qui semblerais du type « tempête de magie » avec une sorte de...euh …..je sais pas en faite . On dirais une représentation d'un pouvoir magique.

Apparemment de nouvelles règles/figurines pour la mort devraient arriver aussi. Que du bon à venir à venir pour Aos.

 

Oui , et là c'est le drame ! Je vous parlais de mon histoire avec les elfes noirs il y a quelques temps et je suis très fier d'avoir résisté à la sortie de Morthi et ses comparses que je trouve vraiment très chouette. Mais là j'avoue que ça va être dur :

 

Revealed: Idoneth Deepkin

 

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

 

Vais je remettre la refonte de mes nains à plus tard ? Le prix exorbitant ( à n'en pas douter) de ces figurines sera t il apte à calmer mes ardeurs « figurinistiques »?  Seul le temps nous le dira …....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sois fort mon frère et garde la tête sur les épaules (et pas à plus d'1m30 du sol :P )
Répondre
B
Ben, euh, c'est original. Faut vraiment voir pour se rendre compte. <br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont quand même des barbillons et des poissons, manques plus que les moules...
Répondre
I
C'est vrai que dans une armée d'elfes maritimes ça ne dénote pas.
Répondre
L
N'écoutes pas ce vil personnage, il n'a jamais pu blairer les elfes ! ^^<br /> <br /> Moi, ils me plaisent beaucoup, mais je ne me vois pas commencer une nouvelle armée GW au vu de tarifs en cours...<br /> <br /> Après, j'en prendrai peut-être quelques uns pour le plaisir de peindre ou les inclure dans mon arme d'elfes maritimes pour KoW...
Répondre
C
Mes conseils pour résister:<br /> <br /> - ces figurines vont être super chiantes à assembler, stocker, transporter et ça cassera partout tout le temps.<br /> <br /> - c'est trop cher, de très loin<br /> <br /> - AoS, c'est nul<br /> <br /> - un vétéran de battle qui se met à peindre des figurines sans yeux, c'est la déchéance<br /> <br /> - le planning de sortie de la nouvelle collection de bd tortues ninja comporte 2 tomes par mois<br /> <br /> - C'est des Elfes! <br /> <br /> - Il te reste des cheveux, ne va pas perdre ce qu'il te reste de dignité avec une armée de chauves<br /> <br /> - Haha, des Elfes!
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité