Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
1 décembre 2019

Ligne de vue

Salutation,

 Sur les plateaux d'Underworld vous avez des espaces dont les contours sont surlignés pour indiquer des points bloquant les lignes de vue.

FORUM

Rapidement avec l'essor des imprimantes 3D les gens ont trouvé cool de modéliser ces éléments ( chose que GW a bien compris par la suite avec ses nouvelles itérations du jeu).

Quand nous avons commencer à pousser des figurines sur les plateaux de Shadespire, l'ami Caillou m'a offert justement un lot de ces éléments. Bon ok, il m'aura fallut le temps, mais j'ai fini par les peindre.

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

Alors oui on voit bien les traits de l'impression 3 D mais je trouve ça tout de même pas mal pour l'époque.

 

FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça change tout c'est clair...
Répondre
C
C'est sur que c'est excitant l'impression 3D. Et pour de la figurine, avec les imprimantes résine y'a moyen de se faire plaisir pour ceux qui ont la patience, j'ai un Horus échelle Epic, il est sacrément précis et n'a pas une strie, ce qui est indispensable à cette échelle évidemment
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité